Comment un Jukeback pourrait faire gagner du temps à vos barmen ?

Comment un Jukeback pourrait faire gagner du temps à vos barmen

« Excuse-moi, serait-il possible de mettre la musique… ? » Cette question vous a du être posé un certain nombre de fois à vous et à vos employés. Mais votre réponse va dépendre d’un certain nombre de facteurs :

  • Votre capacité à diffuser le morceau demandé
  • Le temps que vous souhaitez allouer pour réaliser l’opération
  • L’adéquation du morceau demandé avec l’ambiance musicale de votre bar

En effet la problématique de la diffusion de la musique dans votre bar est primordiale dans l’image que vont se faire vos clients. Jukeback est la solution diffusion musicale interactive qui reprend des codes du Jukebox en les adaptant aux usages actuels et à la grande quantité de musique disponible.

3 façons de faire optimiser le temps à vos barmans avec Jukeback

#1 En automatisant votre ambiance musicale

Jukeback dispose de plus de 50 playlists éditorialisées mises à jour très régulièrement. Vous pouvez sélectionner parmi ces playlists ou les playlists que vous avez vous-même créé pour les diffuser à l’horaire qui vous convient. En effet, vous pouvez créer un programmation musicale automatique qui selon l’heure qu’il est, choisi la playlist adéquat à l’ambiance que vous souhaitez avoir. Vous recherchez une ambiance particulière, rien de plus simple. Vous pouvez utiliser notre système de recommandation de playlist dans lequel vous donnez vos critères. Il est possible aussi de créer une playlist en un clin d’œil en sélectionnant un artiste. En effet, nous pouvons générer une playlist de plusieurs heures d’artiste similaire et donc d’ambiance similaire automatiquement pour vos employés de bar.

#2 En vous garantissant une interface simple

L’interface de gestion peut être utilisée sur un ordinateur ou sur une tablette. Elle vous permet en quelques clics de gérer votre ambiance musicale. Cette interface est régulièrement mise à jour afin de vous présenter l’interface la plus simple et la plus efficace possible. Vous pouvez voir en permanence les titres ajoutés par les clients et les modérer si nécessaire. En effet, avec Jukeback vous pouvez définir des styles, des artistes, des titres interdits dans votre bar pour conserver la cohérence dans votre ambiance musicale. Enfin, vous retrouvez l’ensemble des statistiques et de l’historique de vos diffusions afin de gérer vos encaissements et les titres que choisissent votre clientèle. Grâce à cela, vous pouvez mieux analyser votre clientèle et adapter votre ambiance musicale pour qu’ils se sentent à l’aise.

#3 En permettant à vos clients de personnaliser votre ambiance musicale

Jukeback se compose d’une borne à destination de votre clientèle, cette borne leur permet de choisir le titre qu’ils veulent écouter. La borne s’occupe de gérer la recherche, l’encaissement et de refuser un titre ne correspondant pas à votre ambiance musicale. Sur la borne, le client va retrouver sur la page d’accueil votre carte des boissons, vos actualités. Dans vos actualités, vous pouvez mettre en avant vos futures évènements, mettre en avant une bière du mois, mettre en avant un établissement partenaire.

Comme vous l’avez compris, Jukeback est un outil pour fidéliser la clientèle. En effet, en lui confiant une partie de votre ambiance musicale, vous lui montrez que vous avez confiance en elle et que vous êtes à l’écoute. Pour la récompenser, vous pouvez distribuer des cadeaux, comme des goodies de vos fournisseurs, lorsqu’ils choisissent un morceau via le Jukeback. Nous avons appelé cette fonctionnalité l’Instant Gagnant, elle permet de donner une chance sur une probabilité que vous définissez de gagner un cadeau et de venir le récupérer au comptoir.

Comme nous vous l’avons expliqué tout au long de cet article Jukeback est un gain de temps pour vos employés de bar qui n’ont plus à se préoccuper de l’ambiance musicale. Ils peuvent ainsi se focaliser sur la vente et la préparation des commandes, tout en donnant un nouveau service à votre clientèle et booster la rentabilité de votre bar avec style.

Démonstration gratuite Jukeback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *