Egast 2018 : L’accélérateur de business pour les membres du CHR

EGAST 2018 : Découvrez Jukeback

Qu’est ce que le salon Egast ?

EGAST, le rendez-vous de référence des professionnels des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration s’installe au Parc des Expositions de Strasbourg, du 18 au 21 mars 2018.

Pour sa 17ème édition, EGAST ne cache pas ses ambitions ! En effet, le salon s’agrandit de 6 000 m², offrant ainsi une surface totale de 24 000m² dans trois halls complètement repensés. Une nouvelle scénographie pour accueillir 330 exposants, plus de 500 chefs et artisans venus du monde entier, 33 000 visiteurs professionnels et 13 trophées et concours de renommée internationale.

Pourquoi se rendre au salon Egast 2018 ?

Ce salon réservé aux professionnels des CHR (Cafés Hôtels Restaurants) voit se retrouver l’ensemble de la profession et leurs fournisseurs. Pour les gérants d’établissement, ce rendez-vous est incontournable. Effectivement que vous recherchiez des extras, de nouveaux produits pour se démarquer, de nouvelles solutions de paiements ou du matériel de cuisine…, ce salon s’adresse à vous. De plus, sa localisation à Strasbourg permet de rencontrer des fournisseurs locaux avec qui l’on travaillera au quotidien.

En effet la plupart des exposants sont des entreprises de la région. On ne manquera pas de retrouver également les fournisseurs nationaux qui ont une activité forte localement. Le salon vous permettra d’encrer encore plus solidement votre établissement auprès des professionnels du secteur. De plus, vous y rencontrerez des confrères avec qui il est toujours intéressant d’échanger. Et des relations de confiance peuvent se tisser et peuvent être utiles à bien des occasions.

D’un point de vue de l’exposant, l’orientation professionnelle permet de rencontrer des concurrents, des partenaires. Ces échanges informels sont l’occasion de détecter de nouvelles tendances, d’avoir des retours d’expériences. En effet, ces informations permettent d’anticiper et d’orienter les futures offres pour de prochains salons. Enfin, un salon comme celui d’EGAST permet d’initier des collaborations avec d’autres sociétés complémentaires.

Assurément, on ne rencontre pas assez des sociétés qui s’adressent au même client qui a de nombreux besoins. Les salons sont un excellent moyen pour y arriver et proposer des offres hybrides qui permettront de se démarquer de la concurrence.

 

 

Rencontrez Jukeback au salon Egast à Strasbourg

solution-numerique-musicale-bar-restaurant-chr

Jukeback est la solution pour faire participer les clients à l’ambiance musicale d’un lieu. À l’image des anciens Jukebox, les clients peuvent choisir dans un catalogue musical de plusieurs millions de chansons un morceau qu’ils souhaitent écouter et faire partager. Si le titre correspond à l’ambiance du bar, il est diffusé dans le lieu. Cette sélection s’effectue une borne design et tactile mise à disposition dans l’établissement. Pour le gérant du lieu, l’ajout du titre se fait automatiquement dans sa liste de lecture courante. Il n’a aucune action à réaliser.

En effet, il n’a plus à être importuné pour mettre tel ou tel titre, Jukeback s’en occupe.

Venez découvrir Jukeback sur son stand au salon Egast. Nous pourrons vous présenter le produit au travers d’une démonstration complète. Notre équipe se fera une joie de vous accueillir et de vous montrer les multiples facettes de notre produit. Car au delà du choix de la musique pour vos clients, la borne est un réel outil d’animation de l’espace. De nouveaux titres toutes les semaines, Mise en avant d’artistes locaux et nationaux, Jeux concours pour gagner des CDs, vinyles, places de concert…

Envie de découvrir ce produit déployé déjà dans plus de 40 bars de l’Est de la France, demandez vite votre invitation pour le salon EGAST.

En bonus sur le salon, nous pourrons vous présenter les futurs évolutions du produit qui interviendront au cours de l’année. Effectivement et en avant-première sur le salon, nous dévoilerons les évolutions de Jukeback qui couvriront d’autres secteurs de l’amusement et de la vente. Vous souhaitez une démonstration de Jukeback, inscrivez-vous à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *